Beverly Hills University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills University

Your In Beverly Hills University...Là Où Tout Peut Arriver...♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Haley Joy (Admin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Joy
Admin
Haley Joy


Messages : 80
Date d'inscription : 07/08/2007

Haley Joy (Admin) Empty
MessageSujet: Haley Joy (Admin)   Haley Joy (Admin) EmptyMar 7 Aoû - 22:59

~> Un peu plus sur ma personne <~

Nom : Joy
Prénom : Haley
Age : 18
Clan : Reines
Histoire :Haley vien d'in famille riche elle a une soeur plus vieille qui n'as jamais voullu aller a l'université non. Sa soeur traine plutot dans les rue de différente ville.Elle a une une enfance passablement parfaite, elle a donner des cours semi-privé pour les jeune ayany de l'amisère a l'école et elle était plutot la première de classe tout en étant la plus popullaire. Tandis que c'est parents a eux sont tout les deux médecins
Physique : Haley est une de ces fille que l'ont peut califier de bombe. Elle est de bonne taille et as un physique parfait. Elle a les cheveux chatain pâle et frisé ,mais elle se L'est ,mais parfois droit. Elle est en bonne forme physique et est cheerleaders.
Avenir : Haley aimerais faire un carrière dans le design et elle aimerais bien dévelloper sa marque avec Mély. Elle aimerait devennir millionnaire et avoir beaucoup d'enfants avec l'homme de sa vie.
Caractère :Haley est une fille pas mal cool c'est pour ça qu'elle et Mély sont les plus populaire de l'université ils sont tous les deux des meilleure amies. Elle est une élève studieuse et très sympatique avec tout le monde. Elle n'aime pas les gens qui se mêlent des affiare des autres et elle peut parfois avoir sont petit charactère de cochon.
Études : Désigner

~> Just secret for Me <~

Comment trouvez-vous le site jusqu'à maintenant? : Obligatoire : Franchement 10/10
Avez-vous lu le règlement? : Vive le Québec libreObligatoire pour la validation
Avatar : Bethany JoyObligatoire pour la validation (avatar de 200x400 préférable)
Revenir en haut Aller en bas
Mély Bledel
Admin
Mély Bledel


Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : Ici..Où Là..♥

Haley Joy (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Haley Joy (Admin)   Haley Joy (Admin) EmptyJeu 9 Aoû - 10:09

Tu es valide ma shirie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley Joy
Admin
Haley Joy


Messages : 80
Date d'inscription : 07/08/2007

Haley Joy (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Haley Joy (Admin)   Haley Joy (Admin) EmptyJeu 9 Aoû - 10:18

Merci mon dieu j'espèrais être accepté
Revenir en haut Aller en bas
Mély Bledel
Admin
Mély Bledel


Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : Ici..Où Là..♥

Haley Joy (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Haley Joy (Admin)   Haley Joy (Admin) EmptyJeu 9 Aoû - 10:26

Hihi! Mais bon tu es sur surveillance! Je te "chek" (désolé pour le mot je n'ai pus en trouver qui faisait la même peur dans tes yeux.. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley Joy (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Haley Joy (Admin)   Haley Joy (Admin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley Joy (Admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'Haley
» Entre dans sa chambre avec Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills University :: Lє Ċøммєиċємєит :: Le commencement! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser