Beverly Hills University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills University

Your In Beverly Hills University...Là Où Tout Peut Arriver...♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shelby Turner [Terminée!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shelby Turner

Shelby Turner


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2007

Shelby Turner [Terminée!] Empty
MessageSujet: Shelby Turner [Terminée!]   Shelby Turner [Terminée!] EmptyMer 8 Aoû - 22:59

~> Un peu plus sur ma personne <~

Nom : Turner
Prénom : Shelby
Age : 20 ans
Clan : Les rebels
Histoire :
Shelby a eu une enfance plutôt heureuse, sans trop de problème. Déjà jeune, elle avait une âme rebelle. Elle aimait bien embêter les autres enfants, en volant leurs poupées ou encore en les poussant. Enfant à problèmes, pourtant elle ne s'en attira pas trop dans son enfance.Ce fut sûrtout pendant son adolescence qu'elle eu des problèmes. Elle était une fan de musique et de drogue. Oui, elle en consommait beaucoup. Elle n'avait pas vraiment de surveillance parentale, étant seulement élevée par sa mère monoparentale. Mais elle arriva finalement à s'en sortir, mais elle resta marquée avec une réputation de droguée..

Physique :
Shelby est très jolie et à son propre style à elle. Elle a les cheveux blond, assez courts. La pluspart du temps elle les laissent raides, mais elle les boucles quelques fois. Elle a des grand yeux verts donc elle est très fière. Shelb' est assez grande et plutôt mince. Côté goût vestimentaires, sa garde-robe est composée de vêtement couleurs terres et pas trop sexy. Elle n'est pas du genr à se vêtir comme une fille de trottoire.

Avenir :
Shelby ne sait pas encore vraiment ce qu'elle dera plus tard. Peut-être que le temps l'aura assagie, qui sait! Elle sera sans doute avec son mari et ces enfants, mennant une petite vie tranquille. Elle ne sait pas vraiment qu'est-ce qu'elle veut faire comme boulot, mais elle travaillera sans doute dans le domaine de la musique

Caractère :
Shelby à une personnalité à multiple facette. À première vue, on ne veut pas trop l'approchée, car elle a l'air un peu méchante. Tout dépend de son humeur et de la personne qui l'aborde. C'est rarement elle qui aborde les gens, elle n'aime pas ça. Elle est plutôt renfermée sur elle-même et ne fait pas beaucoup part de ces sentiments. Par contre, quand on la connais
Études : Gérant Musical

~> Just secret for Me <~

Comment trouvez-vous le site jusqu'à maintenant? : Obligatoire : 9/10
Avez-vous lu le règlement? : Obligatoire Vive le Québec!
Avatar : Obligatoire Hilarie Burton


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Turner

Shelby Turner


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2007

Shelby Turner [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Shelby Turner [Terminée!]   Shelby Turner [Terminée!] EmptyMer 8 Aoû - 23:53

J'avait envoyer un MP à Haley pour lui demander si je pouvais et elle m'a répondut qu'il y avait pas de problème.. Mais désolée si il faut vraiment que je change je vais changer.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wilder
Admin
Alex Wilder


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2007

Shelby Turner [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Shelby Turner [Terminée!]   Shelby Turner [Terminée!] EmptyJeu 9 Aoû - 0:22

Ah okay, mais c'est que c'était un poste vacant, avant que l'aute, regarde pour l'instant garde le, je vais en parler avec elle!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Turner

Shelby Turner


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2007

Shelby Turner [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Shelby Turner [Terminée!]   Shelby Turner [Terminée!] EmptyJeu 9 Aoû - 0:53

Bien je vais attendre de savoir avant d'écrire mon histoire dans ce cas..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Joy
Admin
Haley Joy


Messages : 80
Date d'inscription : 07/08/2007

Shelby Turner [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Shelby Turner [Terminée!]   Shelby Turner [Terminée!] EmptyJeu 9 Aoû - 10:01

Shelby tu peut faire ton histoire il n'y a aucun problème je m'occupe de Alex Wlber donc fait ton histoire tout est OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mély Bledel
Admin
Mély Bledel


Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : Ici..Où Là..♥

Shelby Turner [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Shelby Turner [Terminée!]   Shelby Turner [Terminée!] EmptyJeu 9 Aoû - 10:10

Oui fait ton histoire et ensuite nous te validerons!
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Turner

Shelby Turner


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2007

Shelby Turner [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Shelby Turner [Terminée!]   Shelby Turner [Terminée!] EmptyJeu 9 Aoû - 10:56

Merci les filles Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wilder
Admin
Alex Wilder


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2007

Shelby Turner [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Shelby Turner [Terminée!]   Shelby Turner [Terminée!] EmptyJeu 9 Aoû - 11:07

Bon sa dlère que je suis pris avec sa, alors bon, ben je peux rien faire contre les deux autres. . . même si j'avais mit se perso en poste vacant. . . Bon ben bonne continuation. . . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Turner

Shelby Turner


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2007

Shelby Turner [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Shelby Turner [Terminée!]   Shelby Turner [Terminée!] EmptyJeu 9 Aoû - 13:11

Désolée.. Sad

Mais c'est juste un nom.. Ça fait pas une grande différence non ?..

Bon.. Ba j'ai terminer ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Mély Bledel
Admin
Mély Bledel


Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : Ici..Où Là..♥

Shelby Turner [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Shelby Turner [Terminée!]   Shelby Turner [Terminée!] EmptyJeu 9 Aoû - 13:35

Validée! Very Happy Bienvenue!
Maintenant il ne te reste plus qu'à demander ta chambre!
dans : demandes diverses
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Turner

Shelby Turner


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2007

Shelby Turner [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Shelby Turner [Terminée!]   Shelby Turner [Terminée!] EmptyJeu 9 Aoû - 13:37

D'accord! Merci Mély! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelby Turner [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Shelby Turner [Terminée!]   Shelby Turner [Terminée!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelby Turner [Terminée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills University :: Lє Ċøммєиċємєит :: Le commencement! :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser